Agence immobilière Bordeaux centre : Acheter une maisons d'hôtes... A bordeaux et alentours !

cliquez sur les images pour les agrandir

Acheter une maisons d'hôtes... A bordeaux et alentours !

Vous voulez acheter une maison d'hôtes à Bordeaux ? Mais qu'est-ce qu'une maison d'hôtes ? Avant tout, c'est votre maison. C'est là où vous vivez.

Avoir une activité de chambre d'hôtes, c'est accueillir à votre domicile des clients en recherche d'hébergement.

Vous devez leur fournir une chambre avec accès à une salle de bains et des toilettes, un cadre convivial, voire charmant, le linge de maison, un etit-déjeuner.... Tout ceci est encadré et ptécisément décrit. http://www.entreprises.gouv.fr/tourisme/chambres-d-hotes

 

Pas plus de 5 chambres à la location, sinon vous vous transformez en hôtel avec des contraintes gigantesques !

 

L'esprit de la chambre d'hôtes, c'est d'accueillir les gens "chez soi", de partager avec eux votre connaissance de la région, de les guider pour leurs sorties, de partager un moment de convivialité.

 

Dans les grandes villes, on se dirige parfos d'avantage vers une gestion plus "hôtelière", un peu plus anonyme, des clients. Cela est parfois inévitable, mais même lorsque c'est le cas, une présence souriante est serviable fera toujours la différence !

 

L'agence immobilière Bordeaux Belles Maisons, implantée à Bordeaux, est spécialistes à la fois des belles demeures, ET des chambres d'hôtes. Regardez certaines de nos propriétés de maisons d'hôtes à la vente en cliquant ici. Aussi bien sur Bordeaux ou Saint Emilion que sur l'entre Deux Mers

 

Aussi si vous avez pour projet d'acheter ou de vendre une chambre d'hôtes sur Bordeaux ou sa région, appelez l'agence spécialiste Bordeaux Belles maisons, et sa gérante Anne-Isabelle HENRY au 06 83 52 82 49.